Revue professionnelle independante Franco-Benelux
  • Nederlands
  • Français
Revue professionnelle internationale indépendante
  • English

Actualités

Triplaco-Beveka, le distributeur de panneaux décoratifs et fonctionnels de Harelbeke sera également présent à la prochaine édition de Prowood. L'entreprise, qui a un certain nombre de marques dans son portefeuille exclusivement en Belgique, présentera quelques nouvelles gammes, mais mettra également en avant certains noms établis au sein de la gamme.

Pose aisée et rapide – la sous-couche isolante auto-adhésive permet des travaux de rénovation tout en utilisant le local

Avec sa nouvelle sous-couche isolante auto-adhésive TF 501, THOMSIT commercialise actuellement une isolation contre les bruits d’impact pour revêtements de sol LVT et design qui est particulièrement rapide, facile et flexible à mettre en œuvre. Elle permet aux artisans d’effectuer des travaux de rénovation de sols, même lorsque les locaux sont utilisés. Grâce à sa faible hauteur d’installation, des sols peuvent être rénovés également là où ce ne serait pas possible avec des produits traditionnels.

La première maison imprimée d’Allemagne a été récemment inaugurée dans la ville de Beckum en Rhénanie du Nord-Westphalie. Le sol de cette construction innovante provient du fabricant régional MEISTERWERKE.

Une adresse emblématique

HARO équipe la Behrsche Villa de parquets 2 plis
Près de 200 ans après sa construction, la Behrsche Villa (située dans le quartier gouvernemental de Dresde) se refait une beauté. Les architectes ont conservé de nombreux détails de la construction d’origine et équipé les espaces de bureaux de la villa d’un parquet 2 plis HARO à bâton rompu.

Husqvarna Construction opte résolument pour la durabilité et lance une nouvelle gamme de machines alimentées par batterie. La société a présenté ses trois nouveaux produits, une machine de forage, une talocheuse et une meuleuse, pour la première fois à MATEXPO à Courtrai. La meuleuse à batterie est le fer de lance de la nouvelle gamme. Ce produit unique a été baptisé K1 PACE. Ses performances impressionnantes sont comparables à celles des meuleuses à essence, mais présentent d’autres avantages pour l’environnement et l’utilisateur.

À l'avenir, Parador publiera également des chiffres par rapport à la norme DNK

Coesfeld, août 2021 - Le Comité de direction de Parador vient de décider d'un ensemble de mesures visant à réduire de manière significative les émissions de dioxyde de carbone dans la production d'ici 2025, et à rendre la production des sites de Coesfeld et de Güssing climatiquement neutre. Parador pose ainsi un nouveau jalon important dans sa gestion de la durabilité, domaine dans lequel l'entreprise est déjà engagée avec succès depuis de nombreuses années.

Nouvelle génération d'aménagement de sols 30 décors contemporains, trois formats et maintenant deux structures de produits : Modular ONE de Parador est le sol design polyvalent pour chaque application. Avec de nombreux nouveaux produits, Parador poursuit en 2021 l'histoire à succès de son produit innovant.

L’EPLF (Fédération Européenne des Fabricants de Revêtements de Sol Stratifiés) est heureuse d'annoncer que la société Impress Surfaces compte à présent parmi ses rangs, et c’est son premier nouveau membre de 2021.

À partir d’aujourd’hui, les versions actualisées des déclarations
environnementales de produits (DEP) pourront être téléchargées sur le site Internet de l’EPLF.

Concept d’appart-hôtel

Les concepts d’appart-hôtels apportent une réponse sophistiquée aux besoins du monde des affaires en matière de logement. Ils sont un juste milieu entre une chambre d’hôtel classique et un appartement loué sur le court terme. Le « Black F » de Fribourg applique judicieusement ce concept, en incluant un revêtement au sol raffiné signé HARO Premium.

Neuhofer reçoit le prix autrichien de l’exportation 2021 en argent. Cette récompense souligne l’engagement international à succès de l’entreprise familiale à croissance dynamique basée à Zell am Moos.

Lors de l’Assemblée générale de cette année, les membres de l’association européenne des producteurs de revêtements de sols stratifiés - EPLF ont réélu Max von Tippelskirch (Swiss Krono), Ruben Desmet (Unilin) et Eberhard Herrmann (Classen) à la tête du Conseil d’administration pour un nouveau mandat de deux ans. Georg Kruse de l’entreprise Windmöller a également été renommé au poste d’auditeur.

HARO, le gage de la qualité supérieure

Comme chaque année, 180 000 consommateurs ont été interrogés en mars-avril 2021 au sujet des marques qu’ils associent tout particulièrement à la qualité. Résultat : HARO arrive en tête du classement dans la catégorie des revêtements de sol.

Rimsting/Allemagne Serra Maschinenbau GmbH, basé à Rimsting sur le lac Chiemsee, fournit des scieries mobiles et stationnaires dans le monde entier. L'entreprise prospère connaît une croissance constante et agrandit son espace de production avec un nouveau hall, afin de pouvoir répondre efficacement à toutes les commandes futures.

La beauté du bois, le confort du vinyle.
Avec la marque Parquetvinyl, la référence par excellence en revêtements vinyles rigides, Lamett de Deerlijk innove totalement en matière de communication: de nouvelles collections et de nouvelles couleurs sous le slogan " Parquetvinyl résiste aux grandes joies et aux petits tracas".

Page 1 sur 40